Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] PsycotiqueChaos

Aller en bas

[Candidature] PsycotiqueChaos Empty [Candidature] PsycotiqueChaos

Message  PsycotiqueChaos Lun 23 Avr - 16:57

*Je m'appelle David,j'ai 13 ans,je suis fancais et j'habite a Montélimar(dans la drôme).Je me consacre de 1 à 3heures par jours a mes création dans minecraft.Je voudrais être architecte et,c'est pour ca que j'aime minecraft,dans toute son originalité.

*Comment ais-je découvert Skyrim? Bas..Enfaite,je suis assez fan de Skyrim,bon je n'y joue plus beaucoup en ce moment,mais j'ai a peut prêt un stuff convenable,du genre armure Pendragon ^^.Et puis,je me suis dit,pourquoi ne pas chercher un serveur minecraft trouvant ses racines dans ce jeux,puis j'ai fait ma petite trouvaille qu'est votre serveur!

*Mon expérience:Bon,là c'est mon point fort,je suis animateur d'un grand serveur,mais,vos me direz "Pourquoi choisir notre serveur alors?" Bas parsque parfois,les petites comunotés,c'est bien pour leurs calme,et puis ce qui fait qu'on peut connaître tous le monde,et ca rend le serveur plus conviviale.

*J'avais 17ans,quand, une nuit,nous nous faisons attaquer par une orde d'enderman.Il devait y en avoir ou moin une centaine!Ils ont ravagé tout mon village.Mes amis,ma famille,tous mort...J'étais le seul survivant,les endermans avaient eut pitié de moi.A la suite de cette évènement,j'étais devenue craintif de la nuit,je me suis enfermé dans la mine publique de mon village,au font,il y avait un lac de lave avec,sur le bord,quelques coffres remplis de viande de loup cuite.J'avais tout pour survivre,sauf de la compagnie.C'est deux jours plus tard que j'ai commencais a ne plus me tourmentais,je me suis équipé d'un sac en laine,j'ai pris le plus de provison possible,je suis passé par le magasin et j'ai pris juste une pioche ainsi qu'une épée en bois,tous le reste,c'est les endermans qui les avaient prient...Je suis donc partie a la recherche d'une ville,j'ai croisé beaucoup de paysans sur les routes,ils étaient tous aimables,certain m'on même logé pendant la nuit,puis d'autres m'on donné du pain ou du blé...Je m'en souviens d'un,il s'appelait Alex il m'avait donné une carte,avec une direction,il avait fait une croix sur une ville,New Island,je me souviendrais toujours de se moment...Il me la décrisait comme un paradie tous le monde étaient aimables.Mais un jour,Alex mourru de veillesse...Sa femme ne m'aimait pas trop,quand Alex est mort,elle m'as viré,j'ai dû continuer la route,j'avais une destination,grâce à Alex.A mon arrivé a New Island,tout le monde ma fournit un superbe acceuille.Cette ville était sublime...Comme d'ailleurs tous le paysage de son pays,Skyrim.J'aurais tellement voulue que Alex soit avec moi...

J'ai lu et j'accepte les règles.


Cordialement,PsycotiqueChaos.
La Guerre Psycologique Et Chaotique!

ACCEPTÉ


Dernière édition par PsycotiqueChaos le Mer 25 Avr - 20:30, édité 2 fois

PsycotiqueChaos

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum