Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature] Valgor29

Aller en bas

[Candidature] Valgor29 Empty [Candidature] Valgor29

Message  Valgor29 Mer 27 Juin - 9:59

Bonjour à vous, Habitant de Bordeciel, ou Minecraftiens!
Je me nomme Valgor29 et mon personnage est bien évidement de nationalité Nordique. Il a toujours vécu en Bordeciel, non loin de Faillaise dans un petit village nommé Pierre-de-Shor. Etant jeune, il adoré travailler avec le bucheron du village, mais en grandissant, il a appris à se battre, à se défendre, et son envie de combat et d'aventure devenait plus qu'intense. Il partit donc en route pour Blancherive, en espérant rejoindre les Compagnons, de fier et brave guerriers.

Je vais maintenant vous expliquer mais qualité dans le domaine de Minecraft, et de Skyrim. J'ai toujours était un Fan des The elders scrolls mais en particulier de Skyrim. Je connais assez bien le monde de Bordeciel, ainsi que son histoire, mais également l'histoire d'Oblivion, qui est tout de même utile pour Skyrim, il faut au moins la base! Et ce qui ma poussé à venir sur ce serveur, c'est la motivation de pouvoir incarner un personnage en référence à skyrim, et de vivre sa vie, façon minecraft. Je trouve ce genre de serveur juste incroyablement cool.

Maintenant dans Minecraft, j'aime beaucoup la constructions, et dans tout les serveurs ou j'ai était, on m'a dit que mon niveau d'architecture était bon, mais le domaine dans lequel je suis le meilleur, c'est l'architecture Nordique!
J'ai créer moi-même une ville Nordique sur un serveur, Bien sur j'ai créer mon propre type de bâtiments!
Je vous laisse donc y jeter un coup d'oeil!

[Candidature] Valgor29 120627122004623077
[Candidature] Valgor29 12062712213012686

Quand à mes ambitions sur ce serveur, J’espère déjà bien m'intégrer, et
pouvoir évoluer au sein de votre communautés et qui c'est devenir Jarl!

J'ai lu et j'accepte les règles.

Valgor29

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum