Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature] "Xosseu, Le Gris"

Aller en bas

[Candidature] "Xosseu, Le Gris" Empty [Candidature] "Xosseu, Le Gris"

Message  Xosseu Mer 4 Juil - 1:25

Bonjour à tous ! Je commence par me présenter avant de vous faire ma petite candidature , je m'appelle mathis , et j'habite dans le nord-est de la France. J'ai 15ans et je passe en seconde.

Pseudo Ingame : Xosseu

RP du personnage : Issue de la tribue des Nordiques, Xosseu Le Gris voué sa vie à son village Natal. Fils de Dubrolf Le Gris, une grande destiné l'attend. Une attaque d'Alduin ( le Dragon légendaire ) semme le Chaos dans son village, il y perd sa famille , ses amis ainsi que sa femme. Il finit par devenir un Nordique solitaire et sans grande volonté, il écrase tout ceux lui barrant la route , tout en restant digne envers les personnes de bon sens.

Qualité : Xosseu est courageux et brave, tromatisé par son passé, cette expèrience le rend solide et rien ne l'arrète. Il est serviable malgrais tout et reste polie et sympatique. Son seul défault ? Il a tendance à s'énerver très rapidement avec les personnes qui le mérite.

Votre Motivation : J'essayerais d'être le plus agréable possible sur ce serveur, et de rentré dans le RP de mon personnage, j'en sortirais pendant les évents de construction ou autres. J'ai acheté Skyrim à sa sortie et connait beaucoup sur ce jeu. J'aiderais les nouvelles personnes et ferait avancé le serveur quoi qu'il arrive !

vos éxpériences dans minecraft : Je n'ai pas d'image à disposition, mais je suis très exigeant avec moi même par rapport à la beauté extérieur des bâtiments, vous le verez surement très rapidement et vous ne serez pas dessus ! Je joue à Minecraft depuis plus de 1 an ! Je connais bien le jeu ( sur le bou des doits :p ).

Vos projets, idées, suggestions : Je compte aidé chaques personnes en resentant le besoin, je ferais avancé le serveur ( aide à la construction de bâtiment, de ville... ). J'ai beaucoup d'idées ! j'essayerais de les intègrets rapidement ! ( Montagne + Hotel des dieux , Mines à piège + Piston + redstone... et bien d'autres ). Je n'ai aucunes suggestion ! Ce serveur me plais globalement Smile

J'ai lu les règles du serveur et les acceptes.
En ésperant vous rejoindre au plus vite !

Xosseu Le Gris , qui vous à écrit de sa plus belle plume.

Xosseu

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum