Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Silverpersonal33

Aller en bas

[Candidature] Silverpersonal33 Empty [Candidature] Silverpersonal33

Message  Silverpersonal33 Lun 9 Juil - 19:52

◘◘◘ Sommaire de la candidature ◘◘◘

♣️ Présentation réelle de Silverpersonal33 ♣️
♦️ Présentation dans le jeu de Silverpersonal33♦️
♥️ Comment avez vous connus le serveur ? ♥️
• Pourquoi vous et pas un autre ? •
►► Autres choses à publiez... ◄◄

Commençons donc par la présentation réelle de Silverpersonal33 :

En réel, je m'appelle Maxime Lemaire, j'ai 14 Ans, j'habite dans le (59), dans le Nord, Nord de la France. j'aime bien l'informatique. J'aime bien geeker, ce qui m'arrive souvent, mais bon, ce n'est pas grâve. Je ne sors jamais, mais ça ne fait pas de moi une personne égoïste, ignorante et sadique.
Nous allons donc continuez par la présentation en jeu de Silverpersonal33

En jeu, je me nomme Silverpersonal33, ayant le skin de Naruto, Je suis aussi un assez bon membre pour la pub. J'aime bien les constructions en bois ainsi que en laine Smile Je suis nul en redstone et assez bon en pvp Smile

► J'ai connus le serveur grâce à Jeuxvideo.com.

♥️• Pourquoi vous et pas un autre ? •♥️

Vous Car j'adore skyrim, le jeu deja terminer ! et J'ai vraiment envie de faire un lien entre mes deux jeu preferer et donc de jouer sur Ce serveur, vous aver l'air d'un serveur bien poser avec des regles bien precises !

♠️ Définition du mot grief ♠️

Le grief est un saccage de blocs d'autrui, vol d'items, de blocs, ou d'autres choses lié à une non appartenance de la personne. La personne ayant été grief peut alors poster une plainte via le bureau des plaintes du forum. La personne ayant grief sera donc sanctionner d'un bannissement temporaire ou bien définitif. Un grief peut-être propagé par la rage, la vengeance, ou simplement par l'amusement de cette personne. Je suis contre ce genre d'action bien entendue !

►► Règlement de base◄◄

• Ne jamais proférez d'insultes envers autrui.
• Le cheat est strictement interdit sous peine de bannissement définitif.
• Le grief est strictement interdit sous peine de bannissement temporaire ou définitif de la personne.

Je vous remercie d'avoir lu, en esperant avoir une réponse d'ici peu ! Smile


Silverpersonal33

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum