Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Jinouga312

Aller en bas

[Candidature] Jinouga312 Empty [Candidature] Jinouga312

Message  pcaucat Mar 24 Juil - 11:42

Bonjour à tous, avant tout je tiens à me présenter : J'ai 16 ans je m'appelle Paulin Caucat et j'habite dans le sud de la france (Hérault).

Pseudo ingame : Jinouga312

Le rp de mon personnage: Dans Skyrim je joue le rôle d'un nordique tank qui a exploré tout bordeciel et en connaît les moindres recoins (ou presque Laughing ) il a aussi vaincu alduin et décapité tout ceux qui s'opposaient à lui et les a envoyés en sauvengarde et dans Minecraft je joue un personnage qui a un skin assez sympa Smile et qui adore les constructions en bois , a une bonne base en pvp , meilleur en pvm , complétement dévarié en redstone Laughing

Qualités : Bon architecte, guerrier fidèle, exterminateur de monstre

Motivation : J'ai vraiment hâte de faire parti de cette communauté pour aider à construire, aider des gens , échanger discuter et plein d'autres choses Very Happy

Expériences de jeu : J'ai une très bonne expérience de jeu sur skyrim et minecraft car j'ai fini skyrim en 5 jours et j'ai fait plus comme rejoindre la confrérie noire , l'académie de fordhiver etc .... et dans minecraft ben j'y joue depuis plus d'un an maintenant Smile

Projets : J'ai déjà en tête d'aider au maximum la communauté meme peut être créer des donjons avec des récompenses à la fin.

Recevez mes sincères salutations, Jinouga312

pcaucat

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum