Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature clemowen2000

Aller en bas

candidature clemowen2000 Empty candidature clemowen2000

Message  clemowen2000 Mar 7 Aoû - 17:56

Mon Pseudo : RedKillers22
Pseudo Minecraft : clemowen 2000
Prénom : Gwendal
Age : 12 Ans
Date de naissance : 14/08/2000
Experience Minecraft : 2 Ans
Constructions : Aéroport (Détruit ... ) Chateau (Perdu la Map ...)
Mods déjas joués : Oui
Qualités : Symphatique , Actif , Divertissant .
Motivation : Aimant Skyrim , Minecraft , j'aime joué en serveur et l'idée de reconstruire Skyrim m'as vraiment plus ! Donc étant le type de serveur que je recherche j'ai décidé de poster ma candidature pour ce magnifique projet ... ! Smile
Projets : Proposer de refaires les batailles du jeu l'attaque de Blancherive avec les sombrages ou celle de Vendeaume avec les impériaux . Ou des évenements pour choisir le Dovahkind d'un jour king etc ...

Mon Rp : Archer de renom chez les impériaux clemowen2000 était bon et sage j'usqu'au jour ou le commandant de ses forces l'abandonna en pleine bataille contre les sombrages ... Il se réveilla dans l'un des camps sombrages qui avaient gagné la bataille il était enchainé comme un homme que l'on mettrait bientot a mort ... L'un des soldats qui semblaient etre leur commandant s'approcha de lui et lui proféra des menaces comme quoi s'il refusait de rejoindre leurs rangs le tueraient sans hésitasions ! Clemowen tenant a sa famille et ne voulant rejoindre le pays de Sovengarde avant le grand age accepta ... Au début il n'aimait pas l'idée de changer de camp si rapidement mais il se fit vite a ses coutumes rustiques et barbares ...Et ca lui plut mème ! Alors plus tard en voyage il découvrit le serveur et s'y arréta en se demendant s'il pourrait donner un coud d'main Razz

J'espere alors vous rejoindre et m'amuser !!!

FIN !!!

clemowen2000

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum