Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature]dovahkin

Aller en bas

[Candidature]dovahkin Empty [Candidature]dovahkin

Message  dovahkin Ven 31 Aoû - 18:14

bonjour a tous,

j ai 14 ans et je suis un grand fan de skyrim depuis un an.
pseudo ingame: Valley(ça va bien a une elfe des bois)
J'ai fini la quête principale au niveau 28 et je suis niveau 50 maintenant, je possède un maison a blancherive(douce brise) un maison a faillaise(rucheline) un manoir à solitude( alfleche) et ils sont tous aménagés. j'ai plus de 145 heures de jeu. Je suis archimage a fordhiver, chef de la confrerie noire, chef de la guilde des voleurs, barde, chef des lames, hérault des compagnons et toute leurs quêtes sont finies.
J'ai fini la guerre civile et je suis du coté des sombrage.
Je suis thane dans toutes les châtelleries et j ai découvert beaucoup d'endroits. J ai visité toutes les villes au moins 5 fois et je suis marié a Lydia .
J ai aussi terminé énormément de quêtes.
J ai pratiquement tous les cris de débloqués avec tous les mots de puissance et j'ai tué plus de 50 dragons en tous genre ( dragons normaux, dragons de sang, dragons de glace, dragons ancestraux, dragons millénaires...)
Je suis elfe des bois en armure légère et je manie l'espadon, je monte souvent crindombre.
Je suis aussi très riche grace a la guilde des voleurs ( plus de 43000 pièces d'or ).

Je joue a minecraft depuis plus de 2 ans et j ai beaucoup d'expérience pour les constructions, je construis beaucoup de maisons, d'écuries, de grandes maisons avec plus de 3 étages, d'appartement, d'hotels, de zoos et même une patinoire avec des logements de fonctions.
J'ai déjà joué sur des serveurs et je n ai jamais été banni, jamais causé de problèmes et j' ai toujours aidé.
J'ai déjà battu beaucoup de fois l'under dragon.
voila, c est tout ce que j'ai a dire et j'éspère de que mon inscription sera prise en compte
J aime beaucoup skyrim et c'est cela ma motivation(explorer le monde différemment)
Je joue beaucoup aux jeux video car j aime cela

par contre, j ai une version gratuite de minecraft (je n ai pas payé car mes parents ne voulaient pas) donc je ne sais pas si ça influence quelque chose.

mes salutations
au revoir et peut être a bientôt Very Happy

signature :
Dovahkin

dovahkin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum