Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] JeanMrDodo

Aller en bas

[Candidature] JeanMrDodo Empty [Candidature] JeanMrDodo

Message  JeanMrDodo Mar 30 Oct - 14:26

Bonjour, mon prénom IG est JeanMrDodo. L'autre, pas besoin de vous expliquer.

Mon personnage est un Argonien qui adore les cochon pig ! C'est un éleveur de porcs et il n'en mange jamais, même rôti au sel cuisiné par ses amis Rougegardes. Il décide de partir à l'aventure pour explorer, trouver et s'enrichir (avec ses cochons !). Il aime la magie et déteste les araignées.

Mes qualités sont de rendre service aux gens, survivre à partir de rien et être le meilleur !

J'aimerai beaucoup faire parti du serveur car il est basé sur Skyrim et son RP ! Ce qui est génial !

Dans minecraft, j'ai juste une architecture de maison particulière. C'est une maison à tubes, j'appelle ça comme ça. C'est une pièce en bois, avec de minuscules couloirs ou échelles accédant aux autres pièces. Je trouve cela marrant ! J'ai une idée, mais elle a l'air très difficile. On pourrait faire parti de la Confrérie Noire (si elle n’existe pas encore). Le chef, un modo, demande à un membre de la confrérie de tuer quelqu'un et il gagnera un peu d'or.(Quelqu'un, un joueur mais l'assassin devra rendre l'équipement et les objet de la personne tuée). Une guilde des compagnons pour des petits services, nettoyer cette grotte des araignée, ramener 10 os de squelettes etc...

Et voilà, c'est tout !


J'ai lu et j'accepte les règles.
JeanMrDodo
JeanMrDodo

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum