Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Iopmen

Aller en bas

[Candidature] Iopmen Empty [Candidature] Iopmen

Message  Iopmen Sam 9 Fév - 11:42

-pseudo ingame : Iopmen

--le rp de mon personnage : C'est un jeune assassin échappé d'une prison en Cyrodill qui décide d'aller en Bordeciel pour y faire fortune après avoir entendu parler de l'arrivé d'un enfant de Dragon

--Mes qualités : J'ai une connaissance assez poussée des Elder Scrolls ( Morrowind , Oblivion , Skyrim ) , je respecte une fidélité parfaite dans mes constructions des Elder Scrolls , je suis actif assez souvent et je suis franchement passioné par cette idée de serveur. Mon expérience de Minecraft est de 3 ans donc je pense assez m'y connaitre.

--votre motivation : Comme je l'ai dis précédemment je suis passioné , actif , je m'exprime clairement sans jamais utiliser le langage SMS ( je dispose de TeamSpeak ) , et j'ai très envie de pouvoir rentrer dans ce serveur car c'est très difficile de trouver un serveur Français sérieux.

--vos expériences dans minecraft (images de constructions [IMPORTANT]) et Skyrim : Ne pouvant vous envoyer de photos de mes construction car ayant changer d'ordinateur ( PC a Mac ) je m'attarderais plus sur le sujet de mon expérience Skyrim , j'ai fini le jeu 5 fois , fini toutes les quêtes importantes et actuellement je suis en train de terminer DragonBorn..

--vos projets, idées, suggestions : Mes Projets sont de construire tous les petits détails qui font la beauté de Skyrim comme les Tours abandonnées , mine , campements et aussi créer , si je suis accepté , le repaire de la Confrérie Noire..

En espérant que vous m'acceptiez , Cordialement Iopmen

Iopmen

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum