Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Canditature de Cricketnow 497

Aller en bas

Canditature de Cricketnow 497 Empty Canditature de Cricketnow 497

Message  Cricketnow497 Mer 6 Fév - 19:50

Bonjour je m'appelle Cricketnow497 sur minecraft et sur Skyrim.
Je joue a minecraft de puis plus de 3 ans et a Skyrim depuis 2.

Sur skyrim je suis plutot du genre de perssones qui se la jouent Freeplay (donc je n'accompli pas beacoup de quetes).Et je m'interrese beacoup aux guildes.
Et sur minercaft je m'ammuse beacoup a exterminer les mobs donc je un suis vrai nordice.

Ma mottive et que je cherche un endroit ou mes deux jeux videos seraient unis en armonie donc a ma vue se serveur et parfait...

L'RP de mon perssonage:Un sombrage des le debut...J'ai commencé a exterminer les imperiaux de la fin de mes 7 premieres missions quand j'avais l'armure et les armes suffisantes..S'il y a une rebellion sur le serveur contre les imperiaux vous pouvez m'inscrire des maintenant

--mes qualités: Bonne connaissance du jeu et je connais bien des constructions réglementaires

--mon expériences dans minecraft : Je joue à minecraft depuis la version alpha, donc depuis son lancement, parfaite connaissance du jeu.
--mes projets, idées et suggestions: Je souhaite participer à la construction et au développement du serveur et de la gestion RPgique. Participer à la fondation de cette communauté.

Bon voila j'espere que vous m'accepterez

Cricketnow497

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum