Skyrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Canditature]keledus

Aller en bas

[Canditature]keledus Empty [Canditature]keledus

Message  keledus Dim 20 Oct - 8:56

bonjour,

Moi c'est Keledus alors pour commencer moi je me met toujours dans la peau de mon personnage car j'adore le RolePlay du genre si vous me gradé garde par exemple je le prendrait au sérieux comme un garde. Aussi sur le serveur sa m'arriveras parfois décrire en language SMS mais sa arriveras assez rarement car pour prendre un rôle au sérieux il faut avoir la meilleurs orthographe possible et sans raccourci.

Mes qualités en sont au PVP je sais très bien me débrouillé tout seul contre trois avec la même armure sinon question créativité je suis nul tout comme la redstone defois j'arriverait as faire des truc et d'autre fois non mais le principale en tant que minecraftien c'est le PVP et le PVE

Ma motivation de rejoindre se serveur c'est que j'adore Skyrim et que vu que c'est un serveur Skyrim il y'auras surement car si il y as pas j'aurrait d'autre accopation telle de la vente ou autre du PVP et PVE mais aussi car les région dans Skyrim sont toutes magnifiques.

Comme je vous l'ai dit j'ai du mal as construire donc il n'y auras pas d'image mes par contre j'ai participer il y'as quelque mois as un serveur Skyrim et il as fermet il y'as 4 mois le serveur se nommé redspart.

Mes projet ces d'être le meilleur marchand et une grande puissance en PVP (si il y a du PVP) et je viendrait sans doute avec ma team qui me rejoindront au bout d'un moment.

keledus

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum